Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
9 avril 2012

c'est la fête chez Stéphanie Bricole

 

74548109_p

Alors là ..... Stéphanie, elle est vraiment ..... elle est vraiment ......

elle est vraiment ..... PHENOMENALE !!!

Elle vient de passer les 1 000 000 de visiteurs sur son blog - ma bible - et, elle qui nous fait régulièrement cadeau de ses trouvailles et de ses tutos, elle nous propose ENCOOOORE des cadeaux pour fêter ça !!!

Je vous le dis, elle est vraiment ........

Pour (ceux) celles qui ne connaitraient pas - mais je doute qu'il en reste -  courrez-y !!!

 

74548109_p

 

Publicité
Commentaires
S
oh la la, tout ça pour moi ... <br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ... mais je crois que je suis surtout ULTRA passionnée et partageuse !!!<br /> <br /> bises
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité