Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
15 mars 2014

y'a du bébé dans l'air .....

 

Hé oui, je serais bientôt mémé pour la seconde fois .... du coup, la layette va bon train !!!

 

Mais ces deux créations - modèles trouvés sur le net (DMC) pour  les sandales et dans le catalogue IDEAL hors série spécial doudous pour  le lapin - vont partir sous d'autres cieux ...

 

 

DSC_0338

 

DSC_0339

2014_03_04_18

 

 

Pour ce qui partira chez mini pépette, je garde encore un peu le secret ....  

 

t_l_chargement__1_

 

 

Publicité
Commentaires
P
félicitations!! ça c'est chouette!!!
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité