Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
17 mai 2012

vive le vélo !!

Lundi c'était l'anniv de Grand Doudou .... donc pour moi l'occasion de lui faire des p'tits cadeaux fabriqués avec mes p'tites mains .... le tout avec, en filigranne, la passion du-dit Doudou : LE VELO !!

pour commencer, un plateau

Photo0926

un pêle-mêle de photos de courses cyclistes travaillées grâce à PhotoFiltre : en noir et blanc avec, seul, le principal intéressé (pour ne pas dire la staaar !) en couleur ; à cela j'ai ajouté des pignons de roue libre (récup : ça s'use ces choses-là !!) et des épingles (celles qui servent à accrocher le dossard), le tout coulé dans la résine au fond d'un plateau en bois peint en noir

quelques détails

 Photo0930

 

Photo0933

 

deuxième p'tit cadeau (parce qu'il le vaut bien !!)

du rouge et noir dans la déco de son salon m'ont inspiré l'idée un triptyque. Pour ça, j'ai utilisé des pignons de roue libre toujours (ben oui, y 'en a dix !) et le plus petit du double-plateau, trois petits cadres, de la peinture en bombe rouge et noir, un bon cutter pour fabriquer mon pochoir "pignon" ..... le tout assemblé .....

et un ....

Photo0921

et deux ....

Photo0920

et trois ....

Photo0919

pour le triptyque !!

Photo0894

 

message perso spécial Doudou : encore plein de bisous d'anniversaire .....

 

Publicité
Commentaires
N
trés sympa !! l'est gâté le doudou !!
F
sympa, original et unique j'aime beaucoup
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité