Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
21 mai 2012

J'AI GAGNE !!!

Je suis trop contente !!!

J'ai gagné au jeu d'anniversaire de blog de CTM C'est tout moi où il était question d'estimer le nombre d'abonnés à son blog au jour du lancement du jeu .... ben j'étais la plus proche avec une estimation de 143 pour 142 abonnés (en deux ans ... braaavo !!)

Coup de chance .... moi qui ne gagne jamais ...... je file jouer au loto !!!

A noter le fair play des participantes qui ont toutes un mot gentil pour la gagnante que je suis .... des grosses bises à vous !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, je viens d'aller voir le collier que tu as choisi, il est superbe !
C
bijoux! et elle a choisi son tissu! le résultat est sur mon blog!<br /> <br /> bravo encore Dom'!<br /> <br /> bises
N
hi génial !! bravo !! alors tu avais le choix je crois : boite à mouchoirs ou bijoux ?
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité