Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
17 janvier 2012

faire- parts

il y a 18 mois, Maryline et Christophe ont fait de moi une grand-mère, "mémé" pour Elioth

c'est tout naturellement que je leur ai proposé de fabriquer les faire-part de naissance ..... une cinquantaine ? pas de problème ....

j'ai sorti mes papiers, ma feutrine, mes tampons, ma poudre à embosser .... et ma plus belle écriture ..... ben oui .... tout à la main !!

                                                                                                   

                                                                           Photo0411

Copie de Photo0412

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est magnifique, quells patience, tout a la main!!!!<br /> <br /> merci de m'avoir mise dans les liens!
N
super beau !!!
F
j'aime beaucoup ce style c'est epuré et en meme temps sa me donne une impression de cocooning! bravo! et felicitation pour ce petit bout
B
Bien contente que tu trieset fasse enfin profiter de ce que produisent tes doigts de fée!!!
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité