Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
19 janvier 2012

sac pour mon netbook

Il y a quelques temps déjà, j'ai du me résoudre à me séparer de mon jean préféré .... Mais on avait vécu tellement de choses ensemble, que l'abandonner comme un vulgaire chiffon aurait été une véritable trahison !!! J'ai donc voulu lui donner une seconde vie : lui couper les jambes pour en faire un fond et des brides, doubler le tout, ajouter quelques poches intérieures et une fermeture ... il est devenu dans un premier temps un sac à main. Lorsque j'ai acheté le net-book qui me suit partout, j'ai ressorti mon vieux copain en jean .... et nous sommes à nouveau inséparables !!!

Depuis, il y en a eu d'autres, plus ou moins grands selon la taille des jeans récupérés

 Photo0406

Photo0408

Photo0407

Publicité
Commentaires
C
le voilà donc le fameux sac! j'aime!
F
Tout d'abord merci pour ton com sur mon blog. Cela fait toujours plaisir surtout lorque l'on commence comme moi. Ensuite, j'ai un jean comme toi ke j'adore mais qui n'est plus metable, j'aimerai beaucoup en faire un sac comme toi je trouve l'idée genial.Par contre, n'y connaissant rien en couture je crois que cela va attendre un peu. Et enfin pas de soucis pour "se botter le train mutuellement" au contraire comme on dit c'est toujours plus facile de se motiver a deux que toutes seul! Bonne continuation. je vais de ce pas faire un ptit tour plus approfondi sur ton blog. Bon bidouillage
R
ben voilà un joli glob ! tout mignon tout violet !<br /> <br /> super idée de montrer ton génie "bricoltout".<br /> <br /> et encore bravo pour le sac en jean recyclé ! et oui sa peut servir des fois....
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité