Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
25 janvier 2012

granny (2)

deuxième fournée en cours ....

DSC07973

je continue de fouiller dans mes cartons de laine ... très "gipsy" toutes ces couleurs !!

bon .... je suis toujours avec mon idée de  sac de voyage ...

sauf que je vais avoir besoin d'une bonne doublure sur laquelle fixer tous ces petits carrés !

si vous avez des suggestions pour la structure de mon sac, je suis preneuse ...

A (re) suivre ...

Publicité
Commentaires
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité