Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
31 janvier 2012

snood

Dans mon petit village bourguignon, comme dans la moitié de la France, il a beaucoup neigé aujourd'hui ... et il parait que la Sibérie va s'inviter chez nous cette fin de semaine ...

Du coup, cet après midi j'ai délaissé mes petits carrés pour me crocheter un snood, ou écharpe tube (en français dans le texte !)

Il me restait deux pelotes d'une laine toute douce de chez Bergère de France à tricoter en 3. Moi j'ai pris un crochet du 10 pour avoir un résultat très souple.

Sur une chainette de départ de 80 mailles que j'ai fermée en rond en les torsadant pour un fini "noeud" ..... ci-dessous le schéma de la suite ...

DSC07982

Et le résultat .... trois heures plus tard ...

DSC07975                   

 DSC07976

Bon .... mes explications ne sont peut-être pas très claires, n'hésitez pas, je suis dispo !!

Publicité
Commentaires
C
j'arrive du blog "pour ma pomme" dont je fais aussi partie et j'avoue que ton snood me tente... je vais peut-être même re-sortir mes crochets (si j'arrive à mettre la main dessus, ça fait un bail !!) et je te dirais si j'ai réussi à suivre ton schéma... en tout cas, il est superbe, le tien !!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> tes explications sont très claires!<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
L
Très chouette, j'adore ton snood.belle idée que je piquerai certainement... <br /> <br /> a très vite
L
J'adore ^^<br /> <br /> Je l'ajoute a mes projets :)<br /> <br /> Je t'enverrais une photo :)<br /> <br /> bisous
B
Je comprends pas tout puisque je n'y connais rien, mais c'est super joli et je voudrais bien que mamaman me fasse le même!!!
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité