Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
11 février 2012

porte monnaie

 

Vu chez CTM C'est Tout Moi un porte monnaie qui m'a tout de suite fait envie

Plongeon dans ma collection de tissus divers (d'hiver ... il fait toujours aussi froid en Bourgogne !!  ), récup d'une fermeture sur un jean réformé, dégainage de MAC et voilà une fin d'après midi bien remplie ...

le tuto vient de chez Ainsi font mes petites marionnettes

Grand merci à toutes les deux !!

 DSC07998

DSC08001                              

 A bientôt !!    

                         c017

Publicité
Commentaires
M
Céline m'a prévenu que tu avais fais mon porte monnaie, je suis bien contente que ce tuto soit utile !<br /> <br /> c'est sympa la petite déco avec la cordelette !<br /> <br /> merci <br /> <br /> aurélie
L
Merci pour ta participation a mon anniv'blog et Bravo pour ton blog tout neuf ;-)<br /> <br /> @ bientôt.
C
sitot vu sitot fait, quelle réactivité! il est tres sympa! bravo et merci pour les liens!
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité