Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoladom
21 janvier 2012

chaussons

Petit cadeau de Noël pour Christophe : des chaussons de laine comme ceux que lui faisait sa grand- mère et qu'il me réclamait depuis quelques temps ...

J'ai ressorti mon crochet endormi depuis un bon moment, j'ai acheté des semelles de propreté en cuir et cahoutchoutée à la pointure souhaitée (45 !!), fait des petits trous à l'emporte pièce tout le tour pour pouvoir faire un rang de point de bourdon et c'était parti pour quelques tours de crochet. Super vite fait ..... en deux veillées !!

Photo0319

Photo0320

 

Du coup, mes crochets sont restés sortis .....

et puis j'ai vu  sur les blogs que le "granny" a le vent en poupe !! Je suis revenue quelques décénies années en arrière quand ma tante Irène m'a appris à crocheter ....

Alors, hop !!!  c'est parti ....

Rendez-vous bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
super sympa en plus sa doit etre tout chaud trop bien pour les longues soirée d'hiver! et felicitation moi je suis tout bonnement imcapable de faire sa!
les bricoladom
Publicité
les bricoladom
  • Fan de "bricoleries" en tous genres, je me lance .... Je vous propose modestement de partager mes créations ou mes délires .... Je compte sur vos remarques, vos avis .... et votre indulgence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité